Compliqué de gérer les normes sanitaires imposées par la pandémie de Covid-19 dans le cadre des photos de classe !

Il est évidemment tentant de faire des photos traditionnelles mais sachez que cela est strictement interdit pour le moment, même si nous avons écho de photographes, pourtant réputés, qui passent outre !

Découvrez notre nouvelle pochette Collège, et les photos de groupes réalisées à partir des photos individuelles afin d’être à 100 % dans le respect des règles sanitaires.

Sans modifier notre organisation de prise de vues individuelles, et tout en respectant les conditions sanitaires en vigueur : les élèves arrivent masqués dans la salle où est organisée la séance photo (salle de préférence avec une entrée et une sortie afin de les faire passer individuellement en suivant un seul sens de circulation bien indiqué et marqué par le photographe, de façon à éviter trop de brassage d’élèves)
L’élève est assis à plus de 1,50 m du photographe qui reste masqué durant toute la séance, l’élève se démasque le temps de la photo, puis remet son masque et quitte la salle. Nos photographes disposent de masques, de désinfectant et de gel hydroalcoolique, et ont pour consigne de respecter les directives imposées.

Choisir de travailler avec Jef Picquette Photographies, c’est s’assurer la satisfaction des parents en leur fournissant de jolies photos de leur enfant tout en étant à 100 % Sécurisé !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.