Nouveau : la photo de groupe à distance ou sans se réunir en groupe !


Compliqué de gérer les normes sanitaires imposées par la pandémie de Covid-19 dans le cadre des photos de classe ! Il n’est pas encore trop tard !

Afin de répondre à la préoccupation des parents d’avoir tout de même une photo de classe de leur enfant cette année et non pas un « trou » dans leur book photo, nous avons le plaisir de vous proposer une alternative certes moins sympathique que la photographie habituelle, mais qui leur permettra tout de même de garder un souvenir de leurs copains de classe de l’année.

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • soit nous avons déjà réalisé les photos individuelles des enfants en début d’année scolaire, ou la prise de vues est prévue très prochainement, et nous pourrons utiliser les photos individuelles pour réaliser un joli photomontage de style trombinoscope (pour les élèves absents vous aurez le choix de nous fournir ou non les photos que les parents enverront s’ils le souhaitent)
  • soit nous n’avions pas encore fait la prise de vues et dans ce cas nous pouvons travailler à partir des photos que les parents peuvent vous fournir dans le cadre d’un projet mis en place par l’école

Bien évidemment la première solution est celle que nous privilégions si vos effectifs le permettent bien sûr. Cela pour une question qualitative, mais aussi pour vous éviter une perte de temps considérable et pour un résultat qui serait peut-être moins bon du fait des cadrages différents et des qualités et tailles disparates des photos fournies par les parents.

Découvrez donc ci-avant quelques thèmes et choix proposés…. d’autres choix sont possibles (fonds, cadres des photos, typo, etc…)

Cela participerait aussi au maintien de notre activité, durement touchée dans la situation actuelle depuis le 14 mars dernier par effet collatéral, vous vous en doutez – soutenez notre activité #TousAvecNosArtisans

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.