La photo de votre enfant mise en valeur sur un mug personnalisé

Afin de renouveler notre offre de visuels sur les mugs, nous avons étoffé notre gamme par de nouveaux mugs « fêtes de famille ». Cela permettra de proposer nos produits complémentaires pour la vente en ligne notamment, avec un plus large choix aux parents. Si vous n’utilisez pas notre service de vente en ligne mais la vente directe, seuls les nouveaux modèles seront proposés sur les coupons (les anciens ont déjà été utilisés plusieurs années, on rénove donc notre gamme !), il reste tout de même notre best of : le mug standard 3 vues (2 en couleur et 1 en noir et blanc), il sera bien sûr possible pour les parents qui en feront la demande expresse d’obtenir un mug ancien modèle.

Notre graphiste s’est encore amusée à créer des visuels colorés et tendance, sur les thèmes de la fête des mères, des pères, des mamies, des papys, mais aussi l’anniversaire, et Noël.

Offrir toujours plus de choix aux parents c’est s’assurer un complément de ventes non négligeable, toujours appréciable pour votre part coopérative, et qui vous permettra de mener plus d’actions au profit des élèves de votre établissement scolaire.

Découvrir plus de modèles de mugs personnalisés

Nos mugs sont aussi commercialisés en direct sur le site de notre partenaire  www.atoopic.fr pour que les particuliers puissent y accéder et les personnaliser avec leurs photos personnelles.  Nous vous garantissons cependant un tarif particulier sur les modèles présentés afin de favoriser la vente directe par l’école, sans frais de port puisque nous vous livrons directement.  Si vous souhaitez découvrir plus de modèles, n’hésitez pas à vous rendre sur le site  www.atoopic.fr, vous pourrez choisir des modèles spécifiques à vendre pour vos recommandes scolaires via notre site de vente en ligne scolaire www.photofrimousse.com

Et si vous ne connaissez pas encore notre système de vente en ligne scolaire, vous pouvez découvrir notre dernier article sur le sujet ici

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.